Située dans les locaux du Comité départemental de tourisme, place Kennedy, à Angers, la billetterie du Festival d’Anjou a ouvert ce samedi 25 mai, à 8h et les festivaliers attendaient déjà nombreux devant les portes.
Les réservations en ligne (téléphone, internet) ont ouverts quant à elles une heure plus tard. Pour les billets réservés via Internet (sur le site du festival : www.festivaldanjou.com), les places sont à retirer à la billetterie du festival ou directement sur site le soir des spectacles.
La billetterie est ouverte du lundi 27 mai au samedi 8 juin, de 10h à 18h (sans interruption) et du lundi 10 juin au samedi 6 juillet, de 13h à 18h. Renseignements au 02 41 88 14 14.
Il est également possible d’acheter des places :
– par correspondance avec le bon de réservation téléchargeable sur le site (epcc anjou théatre, 49 boulevard du Roi René –BP 22155- 49021 Angers cedex 2),
– sur site, chaque soir de représentation (dans la limite des places disponibles), 2 heures avant le spectacle au Château du Plessis-Macé et 1 heure avant le spectacle aux Arènes de Doué-la-Fontaine, au Château de Saumur, au Grand Théâtre d’Angers,
– FNAC, Carrefour, Géant, Magasins U, France Billet,
– Offices de tourisme de Doué-la-Fontaine et Saumur pour les spectacles ayant lieu dans ces villes.
Tags: Festival d'Anjouthéâtre