Un village du festival d’Anjou avec les commerçants du quartier Gare-Visitation

En partenariat avec Anjou Théâtre, l’association « Visitation Gare Angers » qui réunit cent services et commerces créé cette année le Village du festival d’Anjou, dans le quartier de la gare d’Angers. 100 places pour de prestigieux spectacles du festival d’Anjou sont à gagner chez plus de 40 commerçants participants, d’ici le 28 mai prochain.

Liste des commerçants participants au village du festival d’Anjou 2016

Liste des commerçants participants au village du festival d’Anjou 2016

Constitués en association en novembre dernier, cent services et commerces du quartier Gare-Visitation animent le village du festival d’Anjou, depuis le 30 avril dernier. Pour l’occasion, durant tout le mois de mai, le quartier est décoré aux couleurs de l’édition 2016 du festival d’Anjou, avec notamment des marquages au sol à la craie blanche.

Tag Village du festival d'Anjou 2016

En remplissant un coupon remis chez les commerçants participants (ndlr : voir plan ci-dessus), 100 places sont à gagner pour les pièces suivantes : Irma la douce, Le Roi Lear, A tort et à raison, L’école des femmes ou encore le one man show d’Alex Lutz. Deux tirages au sort, prévus les samedis 14 et 28 mai, à 12h, désigneront chacun 25 gagnants de deux places.
A noter, ce samedi 14 mai, la roulotte du festival d’Anjou sera présente sur la place de la Visitation et des animations précéderont le tirage au sort prévu à 12h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *