La billetterie du Festival d’Anjou 2016 a ouvert samedi dernier au Grand Théâtre d’Angers, place du Ralliement, et déjà 2 spectacles affichent complet.
Quelques heures seulement après l’ouverture de la billetterie de cette 67ème édition, 2 spectacles affichent déjà complet :
– The servant, de Robin Maugham, vendredi 24 juin, à 21h30, au Cloître Toussaint,
– Alex Lutz, samedi 2 juillet, à 21h30, au château du Plessis-Macé.
La billetterie est ouverte du mardi au samedi, de 12h à 18h (sans interruption), au Grand Théâtre d’Angers. Renseignements au 02 41 88 14 14. Pour les billets réservés via Internet, les places sont à retirer à la billetterie du festival, à partir du mercredi 25 mai, ou directement sur site le soir des spectacles.
En dehors de la billetterie du festival située cette année au Grand Théâtre d’Angers (place du Ralliement), il est également possible d’acheter des places :
– par correspondance avec le bon de commande téléchargeable sur le site (EPCC Anjou Théâtre-Festival d’Anjou, 49 boulevard du Roi René – BP 22155 – 49021 Angers cedex 2), en y joignant un chèque bancaire du montant global de la commande à l’ordre de « Régisseur Anjou Théâtre »,
– sur site, chaque soir de représentation (dans la limite des places disponibles) : à partir de 19h30 au Château du Plessis-Macé, à partir de 19h45 au théâtre Saint-Louis à Cholet, à partir de 20h30 aux Arènes de Doué-la-Fontaine et au cloître Toussaint d’Angers,
– dans les magasins du réseau France Billet : Fnac, Carrefour, Hyper U, Super U, Géant, Intermarché,
– auprès des offices de tourisme de Doué-la-Fontaine et Cholet, pour les spectacles ayant lieu dans ces communes,
– auprès du centre culturel René d’Anjou à Baugé-en-Anjou pour le spectacle Petite Rouge,
– par Internet sur le site du festival : www.festivaldanjou.com (hors abonnement),
– par téléphone aux heures d’ouvertures de la billetterie, au 02 41 88 14 14.
Tags: Festival d'Anjouthéâtre